3,2,1… Peau Simple

3, 2,1…. Peau Simple!

 

 

 

Peau simple c’est LA chose à ne pas manquer en 2020 Girls! 

Peau simple c’est des interviews, des femmes, des entrepreneures, des témoignages, de la bienveillance et surtout de L’A.C.C.E.P.T.A.T.I.O.N  D.E  S.O.I !

Ce projet s’est présenté à moi comme une évidence, une vision tellement clair de ce que je souhaite transmettre aux femmes afin de les aider dans leur cheminement d’acceptation de soi, de self-love ( la traduction de qui me vient serait amour-propre, amour pour soi)

Ce projet comme vous avez pu le lire c’est PEAU SIMPLE!


Dans la première partie de Peau Simple, je vous propose des articles avec l’esprit du Podcast c’est à dire que les mêmes questions seront posées aux différentes femmes entrepreneures qui seront interviewées afin que vous puissiez vous rendre compte que malgré les différents parcours, l’acceptation de soi est à votre porte!! VRAIMENT!

Bien évidemment, les questions beiges et plates ne feront pas parties de ces interviews car je souhaite vous offrir des articles passionnants et qui pourront; je suis certaine; vous aider dans votre acceptation de soi! 

« Et puis qu’on se le dise les choses beiges et plates ça m’endors! »

L’interview sera formée de 11 questions. Elles vous parlerons aux travers de ces articles de leur parcours, de leur confiance en elle, de leur façon de se percevoir, de leur corps….

Vous découvrirez une femme par mois et ça commence dés demain avec la belle J.
« Ba là tu penses vraiment que je vais te spoiler l’invitée N°1 » 

RDV dès demain le mardi 11 Février à 11h30!!

Plusieurs femmes me suivent dans ce beau projet, des femmes qui me font confiance et qui sont prêtes à vous accueillir dans leur combat/aventure face à leur acceptation de soi.

Je vous souhaite d’accueillir ces magnifiques témoignages avec gratitude,  beaucoup d’amour et de bienveillance.

Peau simple est officiellement lancée!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *